Chirurgie plastique et réparatrice

Chirurgie Plastique et Esthétique, Médecine Esthétique

Que ce soit pour un rajeunissement – Lifting, Lipostructure, Liposuccion– ou pour un embellissement de certaines zones du visage ou de la silhouette – seins, abdomen, menton, oreilles,  cuisses, nez - les patriciens reconnus du Groupe HPM proposent le traitement et les conseils objectifs les mieux adaptés  à la spécificité de chaque patient.

Les techniques interventionelles et formulations de médecine esthétique les plus avancées garantissent un résultat alliant sécurité et esthétisme.


Chirurgie Réparatrice

Qu’elle soit post-traumatique ou post-chirurgicale, la chirurgie réparatrice est une étape d’importance dans la guérison et le retour à l’intégrité physique. Si la plus fréquente est lareconstruction mammaire  (suite d'une mastectomie en cas de cancer par exemple), elle s’applique également à toutes les zones du visages et du corps (après traumatismes ou causées par des malformations par exemple).  Enfin, suite à ablation tumorale ou une intervention chirurgicale, elle permet le comblement de pertes de volume ou encore la reprise des cicatrices.


 

Recrutement Communication Contact